Afficher un message
Vieux 27/11/2008, 13h17   #42
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
pour le remerciement du pied, chacun fait comme il veut / comme il sent, moi ça me fait juste sourire...
Tu souriras moins quand, le jour ou tu lâcheras le guidon pour remercier quelqu'un, ça pilera devant toi
Par exemple, sur le périf, je préfère remercier des pieds, ça me saoulait au début car "c'est les motards qui font ça"... et puis j'ai fini par me dire : "rien à foutre des préjugés, les gens qui me voient faire ça pensent ce qu'ils veulent, ce qui compte, c'est que je sois plus en sécurité à remercier du pied que de la main".

Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
C'est pareil en BAR : rien de plus agacant sur l'autoroute quand tu arrive derrière un camion et tu est obligé de freiner car y'a un mec qui te double à 2 km/h de plus que toi depuis 10 minutes et qui te bloque...
J'essaye toujours soit de me serrer un peu au milieu pour qu'il comprenne que je laisse passer, soit d'accélérer un bon coup pour pas le bloquer. seuls ceux qui "roulent" comprennent la manoeuvre et remercient...
Ce type de situation m'agace aussi (je suis en BAR quand ça m'arrive)... Parfois on se dit que certaines personnes n'ont vraiment aucun feeling avec les situations qui les entoures... ou alors c'est vraiment de vrai *******s et ils adoptent ce comportement sciemment
haribo est déconnecté