Discussion: PEUGEOT Satelis 125 Le Satelis Convenant's touch !
Afficher un message
Vieux 27/11/2008, 12h44   #46
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Merci de ton avis Fab.
Le probleme est que mon "jardin" (15m²) est en herbe, donc pas top (quand je mets le scooot dedans pour les vacances, je dois mettre une planche sous la béquille sinon il s'enfonce !). Je voulais mettre l'abri dans la cour commune de la résidence (fermée) ou j'ai des places de parking...

Je vais voir, je ne lache pas l'affaire.
Je retourne à Carrefour ce soir pour voir comment est leur abri et comment je peux fiare une "extension" de 30cm
Sinon ma copine a eu une idée avec l'escalier de la cave (compliqué a expliquer, mais si je le fais, photos)
Ou alors je me le construis tranquillou avec des planche.

Ma problematique (cf image) est que mes places de parking ne se touchent pas. Une est occuppée par la BAR.
Et je mets mon scoot dans celle du coin.
Si je mets un abri en position 1, c'est pas facile de rentrer le scoot quand le voisin met sa caisse
Si je mets un abri en position 2, je peux plus mettre de voiture là (ce uqi est pourtant pratique quand les potes viennent, je mets le scoot au fond, le long du mur, et voila)...
Donc je voudrais un truc plus ou moins mobile (donc autoportant, non fixe au mur).
Je vais voir...
Je vais demander à mon voisin s'il accepterait d'échanger sa place contre la mienne...
Miniatures attachées
jardin.jpg  
jc convenant est déconnecté   Réponse avec citation