Afficher un message
Vieux 27/11/2008, 12h33   #41
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Oui, je me suis arrete, il m'a envoyé chier mais je m'arreterai encore si besoin.
Ce matin, je me suis arreté sur la BAU pour vérifier que j'avais bien pris mon portef, y'a un motard qui s'est arreté, je lui ai dit que non, c'était bon, merci, y'avait rien. comme quoi, c'est vraiment une question de personnes...

C'est pareil en BAR : rien de plus agacant sur l'autoroute quand tu arrive derrière un camion et tu est obligé de freiner car y'a un mec qui te double à 2 km/h de plus que toi depuis 10 minutes et qui te bloque...
J'essaye toujours soit de me serrer un peu au milieu pour qu'il comprenne que je laisse passer, soit d'accélérer un bon coup pour pas le bloquer. seuls ceux qui "roulent" comprennent la manoeuvre et remercient...
jc convenant est déconnecté