Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gts 250 Ou Px ???
Discussion: Gts 250 Ou Px ???
Afficher un message
Vieux 27/11/2008, 07h58   #16
keke
Habitué

inscrit le 16/08/2008
de hyeres 83
a pu !

Pouvoir de réputation: 49
keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !
Je ne comprends rien ni à quoi amene cette discussion ???
c'est quoi ? on n'aime pas:
le gt, le gts, le gt là avant toi, les tricycles, les quads, les choppers, les vélos, les piétons, les bars, les 4x4, les 6x6, les camions ,les bars avec caravane, les campings car, les bus ,les cars, les trains, les avions, et, tout les autres. Moi elle est plus grosse, plus longue, tite, mais courageuse, blonde, brune etc etc ...
Vive l' uniformité du j' aime pas dans la diversité.
Comme tout ceci est puéril.
Cela fait 50 balais que j'ai les oreilles rabattues avec ça.
Sur la route j' ai commençais comme routier, on haïssait nous les "primeurs", et les citerniers qui se trainaient dans les côtes, et les mareyeurs qui allaient plus vite que nous,et les bars qui ne se rangeaient pas assez vite. Mais aussi moyenne sur RN ouverte 800kms 10h.
Et les autres? ils nous adoraient, si si
Une chose me vient à l'esprit: Sur la route comme dans la vie Prudence et tolérance
Ce qui n'empeche de comparer nos envies et nos désirs.