Afficher un message
Vieux 25/11/2008, 09h36   #27
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par gilou Voir le message
Salut à tous. Tout a été dit ou presque...

Au début, et comme d'autres d'ailleurs je saluai les deux roues lorsque je les croisais. A force de prendre des rateaux, aujourd'hui, je ne fais pas systèmatiquement de geste amical.

L'autre jour, j'ai néanmoins fais ma BA, je roulais dans Paris, j'aperçois un motard (vrai de vrai) qui péniblement tentait de sortir de son pétrin. Il était garé en épis sur un trottoir, roue avant étant sur la chaussée (avec bien évidemment un véhicule devant). Après maintes reprises (il essayait de faire monter sa moto sur le trottoir mais en vain) j'ai vu le bonhomme s'essoufler... Il était en nage...

Nous avons monté sa bécane sur le trottoir... Il avait l'air plutôt surpris qu'un scootériste se soit arrêté pour l'aider...

Je veux pas faire mon faillot... Mais je suis persuadé qu'il aura un autre regard porté vers les "sous-motards".
et tu as bien fait
car meme si nous avons une mauvaise opinion de ce soit disant esprit motard, nous sommes des gens ouvert d'esprit au contraire de certains motard...

scouteuxhandi est déconnecté