Afficher un message
Vieux 08/12/2006, 10h41   #36
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re : Mon nouveau X9

Citation:
Envoyé par skyman Voir le message
Hello Fred34,

Ben j'espere que tu seras plus content de ton X9 que moi j'ai été du mien .
En effet j'ai rencontré les pires galères que l'on ne peut imaginer avec cette chose italienne....
Haut moteur à 1500 kms, 4 pompes à eau, 3 tableaux de bord, rotor stator, 3 jauges de reservoir, deux moteur ( le premier 15000 kms et le second 14000 kms), la derniere pompe à eau a éclaté provoquant une surchauffe moteur... et donc je suis parti au guidon d'un beau Skyliner Platinum MBK avec lequel j'ai fait plus de 17000 kms sans connaitre de probleme (à part la jauge de reservoir qui se remplit d'essence, mais c'est un defaut qui n'empeche en rien de rouler!), c'etait en avril 2005 et je les gardé 1 an et demi....

J'espere que je ne t'ai pas trop effrayé ...

Olivier Sky(burg)man

skyman je pense que tu rassure notre fred34ect... un max ( j'ai pas dis xmax )