Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1200 km en satelis
Discussion: 1200 km en satelis
Afficher un message
Vieux 22/11/2008, 20h20   #1
sydney
En rodage...

inscrit le 07/09/2008
de Paris
satelis 125

Pouvoir de réputation: 0
sydney est sur le bon chemin...
Love 1200 km en satelis

Bonjour à tous!

Un petit feed back depuis mon achat : je suis ravi de mon satelis que j'ai depuis presque 3 mois maintenant (non non je n'ai pas d'actions de peugeot...). Acheté neuf chez avventura scooter en septembre dernier tout s'est bien passé sauf sauf...une souci au démarrage 3 fois qui s'est soldé par le remplacement de la bougie du moteur, du moins c'est ce que le garage m'a dit. Moi j'ai pensé à un problème de contacteur de la béquille latérale, passons...

Pas vraiment 2 roues dans l'âme, c'est mon premier 2 roues (j'ai 34 ans), je me régale vraiment. Pas de quoi s'arracher les bras pour autant : ça marche bien en ville, sur voie rapide c'est une autre affaire. Mon scoot est donc un peugeot satelis de 2008 (avec évolution moteur svp, il parait qu'il y a une différence certaine avec l'ancienne version (?). Option abs obligatoire comme je voulais éviter le risque de gamelle sur le mouille (l'abs n'étant pas un garantie, mais c'est mieux que pas du tout). En plus j'ai pris en option le dosseret pour le passager arrière comme ma copine avait l'impression de dégager à chaque démarrage (elle exagère à peine celle là!!).

Allez place aux photos

sydney est déconnecté