Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité = bye bye 2 roues
Afficher un message
Vieux 22/11/2008, 19h53   #45
Domi06
Invité

Alys je te sens un poil extrémiste sur ce point et avant de revenir aux deux roues en juillet j'ai eu une vie d'automobiliste, pour l'angle mort le conducteur n'a aucune visibilité c'est bien pour ça qu' on l'appelle "angle mort", c'est aussi au motard de se rendre visible à l'automobiliste, beaucoup roulent comme des malades remonte les files de voitures sans s'en préoccuper, ça double à droite, à gauche, y t'en sort de tous les côtés. Nous somme avec les piétons et les vélos les plus vulnérables, la question est de savoir si on tient à pratiquer longtemps nôtre passion où bien si on s'en fiche, la route n'est pas un circuit, et on a avec le A où le B un permis de conduire et non une licence de pilote. Quand j'en voie en deux roues klaxonner et gueuler après une BAR qui ne serre pas pour le laisser passer , je rêve où plutôt je cauchemarde à ce que je sache il n'a jamais été question que l'on soient considérés comme des véhicules prioritaires, Alors balayons aussi un peu devant nôtre porte avant de dire que nous somme les meilleurs et les autres ne sont que des abrutis.