Afficher un message
Vieux 08/12/2006, 01h22   #110
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Re : Fourche qui claque

Citation:
Envoyé par bruxelles5 Voir le message
Bon alors plus de news ce matin. Vu que Yamaha ne me contactais pas je me suis permis de tel moi meme au siege.

Contrairement a mon premier appel, je suis tombe sur 2 personnes assez sympatiques.

Et on m'a explique que la solution n'allait pas tarder. En fait il ne veulent pas faire de l'utilisateur un testeur. Ils attendent la solution finale. Par exemple une nouvelle fourche equipe deja les model 2007 arrve dans les concessions il y a a peine 1 semaine.

Avec ce feedback sur ces modeles qui ne vont pas tarder a prendre la route, ils vont pouvoir evaluer cette nouvelle fourche.

Si cela s'averre efficace et que cela n'amenne pas d'autres problemes, alors les acheteurs de X-Max seront contactes pour faire les reparations/changements necessaires.

Moi je dirais on va laisser encore 2 mois a Yamaha disons Fevrier 2007

Apres on reviendra a la charge. Donc encore un peu de patience la soluce finale arrive (enfin j'espere)

Fau quand meme une certaine dose de patience, et ne pas hesiter a depenser plusieurs Euro en tel

Voila pour le News. Et la personne qui m'a repondu etait un responsable Technique Yamaha France

j'espere que tu auras raison et qu'ils nous changerons cette fourche (a leurs frais)
fantasio est déconnecté