Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mon premier stoppies en ... GD
Afficher un message
Vieux 08/12/2006, 01h17   #1
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Icon Mrgreen Mon premier stoppies en ... GD

Dis papa, c'est quoi un stoppies ?
C'est ça, filston :

Dis Papa, tu fais un stoppies avec le GD ?
Non, filston, pas possible

... Bah en fait si, c'est possible

Ce soir donc, je rentre de mon boulot tout guilleret d'avoir accompli la tâche quotidienne ( non, en fait, j'étais pressé de m'étaler dans mon canapé, mais ça, je ne le dis pas , ça le fait pas )

Périph chargé, je roule entre les files a à peine 50 km/h .... euh, plutôt 60
Ma roue avant arrive à la hauteur des roues arriéres d'une R19 à ma droite .. quand soudain le mec donne un grand coup de volant pour changer de file

Même pas le temps de réfléchir que j'écrasais frein avant et arriére au max de la limite du raisonnable

Je sens l'arriére partir en glisse pendant une fraction de seconde , et puis subitement l'arriére du scoot se léve, décolle sévére du sol

Super agréable, surtout que je m'aperçois au même moment que j'ai freiné suffisement court pour éviter la bagnole

La roue arriére en l'air ne m'éffraie pas plus que ça,le scoot est bien en ligne et je me dis que je viens de faire mon premier stoppies

Même pas fâché contre le gars qui se confondait en excuses
Je lui ai juste dit "c'était chaud, quand même "

Bye les potos
Fabdink est déconnecté