Afficher un message
Vieux 22/11/2008, 03h18   #3
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

mon premier scoot a été le tit burgman en 2005....30000km parcouru la plus part du temps sur nationale, aucun soucis mis a part le pot troué du a un defaut de vibration, depuis je crois que le prob a été rectifié...

pour la VMAX et reprise, rien a voir avec un xmax ou autre x9/8 mais il se rattrape sur sa puissance de decollage, conso, capacité du coffre, fiabilité et finalement le prix d'achat,
après ce n'est qu'un 125, si tu veux du lourd qui pousse bien et freine bien, prends un gros cube si tu a deja le A ou alors passe le

c'est ce que j'ai fais, je suis quand meme resté fidele a la marque par la suite avec encore ce que je recherchais, fiabilité, coffre, freinage, confort, VMAX, conso

non non ce n'est pas de la pub

scouteuxhandi est déconnecté