Club-ScooterGT.com - Afficher un message - L'Esprit motard/scootard !
Afficher un message
Vieux 21/11/2008, 20h28   #14
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Cela dit, il n'y a pas besoin d'un moteur pour être con. Pendant plusieurs années j'ai fait du cyclotourisme avec un vélo de route (donc guidon genre tour de France) et bagages. A ce moment-là, tous les cyclistes croisés me faisaient un signe de tête en disant bonjour. Un jour j'ai changé de vélo. J'en ai pris un avec un cintre droit, genre VTT ou VTC et des pneus plus larges. Bah du jour au lendemain tout a changé: plus de bonjour, plus rien de la part de ces messieurs avec leurs super tenues bariolées. Mais bon, par chance, je n'ai jamais rencontré un abruti comme le "motard" décrit par JC...