Afficher un message
Vieux 21/11/2008, 20h13   #9
hichem77
Membre

inscrit le 11/10/2008
de 91
Burgman executive

Pouvoir de réputation: 9
hichem77 est sur le bon chemin...
Moi je dis bonjour à personne, j'aide personne !

Quand vous faites comme moi c'est à dire moi, passé de la moto ( Z-750 ) au scooter ( piaggio xevo ) La science infuse vous tombe dessus

Tout ce qu'on dit sur l'esprit motard c'est de la M E R D E, du vent, du fantasme, une illusion.

En bécane ils me disaient " salut " en scoote ils me méprisent. C'est quoi cette caste qui se regarde le nombril !

Si tu crois qu'être en moto ça te rend chevaleresque ou noble c'est que t'es un pingouf.

Ces valeurs dont on parle, famille et solidarité elles restent quoiqu'il arrive inhérente à une personne, elles n'évoluent pas en corrélation avec un statut ou un groupe. C'est une question d'éducation et d'état d'esprit.

Un mec en rade en bécane sur le bord d'une route qui se permet de te dire ça "qu'est-ce que t'y connais toi en moto ", c'est un gros C O N et un C O N en moto, en voiture ou à pied ça reste un C O N

Les tocards et les ringards ils sont partout en 2RM, je suis bien conscient que c'est à géometrie variable et que je le suis moi même pour autrui.

Un mec qui te dit pas bonjour parce que t'es en scooter c'est un mouton, un conformiste.

Et je vous dis pas au revoir parce que moi je dis jamais au revoir j'suis en colère contre la vie et tout le monde
Tiens je suis en colère contre la vie je devrai prendre une moto !
hichem77 est déconnecté