Club-ScooterGT.com - Afficher un message - L'Esprit motard/scootard !
Afficher un message
Vieux 21/11/2008, 18h30   #3
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Ouais. Moi aussi je suis d'accord. Mais

[Mode faché]

Mais je trouve que bien peu de motard (sur des motos, pas des maxi-scoot) considèrent que les scoots sont des deux-roues...
Mais je commence à en avoir ma claque des con**** que tu laisse passer en sportive (ou autre d'ailleurs) sur le périph(après que le mec te pousse au cul pour, quand tu es en interfile à 60km/H, te fait des appels de phare et des coups de rupteur...), et qui te remercie même pas.
Marre du gars qui fait le forcing pour te doubler là ou c'est dangereux parce que tu as un pauvre 125 et lui une 1000 et il te montre qu'il pourrit et que toi tu te traine.
Marre des zouaves en TMax qui roulent eux aussi comme des cons bien souvent

Le top du top : hier, sur l'A15, un Z1000 arrêté sur le côté, visiblement en panne. Je m'arrete et demande au mec s'il a besoin d'aide. Il répond "qu'est-ce que t'y connais toi aux motos avec ta trotinette" ? Ben, quoi qu'il lui soit arrivé, je lui ai dit d'aller se faire foutre...

[Mode heureux]

Oui, je suis d'accord, et je trouve que bien des motards (ceux qui roulent vraiment, pas ceux qui font vroum-vroum entre deux feux ou sur le périph) saluent (ou répondent au salut) quand ils me doublent.

Et un merci spécial au type en Speed Triple qui m'a emmené en passager samedi dernier quand je suis tombé en panne d'essence au bord de l'autoroute...
jc convenant est déconnecté