Afficher un message
Vieux 19/11/2008, 20h35   #9
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par bourguignard Voir le message
Merci pour votre acceuil sympa,
Franchement je ne regrette pas du tout d'avoir revendu ma vara, pour mon burgman, en ville c est le top.
Aujourd hui et hier j etais en formation a vitry, donc de champigny: A86, A4, pont de nogent.... pour ceux qui connaissent: que du bonheur!!!
Là c'était un jeu d enfant, même sous la flotte.
En voiture j en aurrai eu pour 1h, là 20mn....
bienvenue à bord

Je connais : je fais un peu de route jusqu'à l'A4 à noisy le grand puis direction porte de bercy periph sud pour sortirà porte de st cloud et rouler jusqu'à st cloud et ça aller et retour ! Gaffes quand meme la route n'est pas si cool que ça (j'ai encore vu un 2 roues à terre cette après midi).

Bourguignard, originaire de bourgogne ?
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation