Club-ScooterGT.com - Afficher un message - PEUGEOT Satelis 125 Le Satelis Convenant's touch !
Discussion: PEUGEOT Satelis 125 Le Satelis Convenant's touch !
Afficher un message
Vieux 19/11/2008, 13h57   #41
Roccoyop
Membre

inscrit le 13/09/2007
de Paris
BMW R1200RT :D

Pouvoir de réputation: 22
Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Normalement, sur le satelis, la béquille latérale est associée à un coupe circuit ??? J'ai pas ca, moi ? Je peux démarrer sur la latérale ??
C'est la nouvelle béquille intelligente inaugurée par les Sat avec motorisation Evo. C'est donc tout à fait normal que le tien fasse coupe-circuit.

Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Question sur les déflecteur : tu dis que c'est bien, ca protège efficacement vent / pluie ?? J'hésite entre ca et les manchons.
Personnellement, lorsque je suis en ville, il pleut sur mes gants, mais dès que je roule, je ne reçois que quelques goûtes. Alors je dirai que c'est efficace, mais ça ne fait pas de miracles non plus.

Par contre, les déflecteurs latéraux sont super efficaces. Je ne sais pas ce que ça donne sans, mais avec je reste au sec.
Roccoyop est déconnecté   Réponse avec citation