Afficher un message
Vieux 19/11/2008, 11h18   #30
Lulu
Membre

inscrit le 20/09/2008
de Paris
Burg 200

Pouvoir de réputation: 9
Lulu est sur le bon chemin...
mouai, mouai...
je veux bien que la grande époque c'était mieux, on avait pas peur.. etc..
je sais pas j'y étais pas ! M'enfin faut pas tout mélanger... confondrela judiciarisation, la pénalisation, la contraventionnite aïgue avec la sécurité, tout simplement !!
avec vous sur l'ordre moral qui s'instaure en France, sur les restrictions apportées à l'exercice de nos libertés, sur la protection que l'on nous impose contre nous même, parce que l'on a décidé que c'était mieux pour nous.
Mais il y a aussi de bonnes choses.. à mon sens. Les limitations de vitesse en centre ville, l'interdiction des pots d'échappement trop bruyant, la limitation à 100cv sur route ouverte (oui, oui), peut etre meme certains radars (ceux dans les lieux vraiment accidentogènes) et.. l'ABS !!

D'ailleurs, je veux bien que ça heurte les puristes, que ça empeche de "piloter" sur circuit ou route privée mais ailleurs ?? je demande à voir.. (en tout cas quelques éclaircissements parce que franchement je vois pas)

Le jour où une voiture vous coupe la route, ou un piéton traverse entre deux voitures.. pilote ou pas, anticipation ou pas, rebelle ou pas, liberté ou pas... il faut freiner, et fort.
Lulu est déconnecté