Discussion: PEUGEOT Satelis 125 Le Satelis Convenant's touch !
Afficher un message
Vieux 19/11/2008, 10h59   #38
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Hé ben vous voyez que quand meme y'a des gens qui sont contents de leur Satelis !!!! On ne lit que des problemes alors qu'il y a des bons côtés...
Vieille devise de commercant : "un client content en fait part à 3 personnes ; un client mécontent en fait part à 7 personnes !"

Qques commentaires sur vos posts

[quote=superman56;173605]
cette béquille latérale de enfin intélligente . on peu démarrer le scoot béquillé latéral ou ouvrir le garage le moteur en marche .. et plus de retour automatique

bon, les déflecteurs latéraux et de main, rajoutés, sont vraiment supers .. également rajouté le dosseret arrière passager, kdo a l'achat d'ailleur .. comme les déflecteurs ..

Normalement, sur le satelis, la béquille latérale est associée à un coupe circuit ??? J'ai pas ca, moi ? Je peux démarrer sur la latérale ??

Question sur les déflecteur : tu dis que c'est bien, ca protège efficacement vent / pluie ?? J'hésite entre ca et les manchons.

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
des photos, des photos !!!!

Moi je veux voir la ptite maison que jc convenant va installer pour ton scooter (abribuche ?).
Il faut que j'aill"e a carrefour ce week-end pour voir ce truc. J'ai mesure mon scoot ce matin, et je crois me souvenir que l'abri fait 80cm x 1,80m. Donc en mettant une bache sur un cote pour abriter le cul du scoot, il devrait moins prendre l'eau.
Je vous tiens au jus !

Citation:
Envoyé par Scoot-4myP. Voir le message
Bon redressement de côte de la part des Sat'men

Des photos pour demain Jc ! Allez ! Hop !
Hé non. Pas eu le temps ! J'ai lavé le scoot, et évidemment maintenant il pleut mais bon.
Ce week-end peut-etre.
jc convenant est déconnecté   Réponse avec citation