Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Burgman 200 ???
Discussion: Burgman 200 ???
Afficher un message
Vieux 17/11/2008, 11h13   #24
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 11
SJP31 est sur le bon chemin...
et bien moi je n'ai que le 125 mais j'en suis très satisfait et le seul problème qui n'est pas lié au burgman mais plutôt à sa cylindrée, c'est que j'aimerai juste avoir plus de pêche par moment donc j'aurai envie de dire que le 200 me comblerai entièrement par sa puissance supérieure !!

j'ai préféré le burgman au Xmax un peu pour les même raisons que toi c.a.d. place pour les pieds et prix du Xmax, et le Xmax je l'ai essayé deux fois quand même pour être sur, ensuite sur le forum Burgman Mania il y a un proprio plus qu'heureux de sa machine qui fait aussi 1m80 donc c'est vrai qu'on lit souvent que le burgman ne convient pas trop aux grands mais ce n'est pas non plus une régle absolue, même à taille identique les morphologies sont différentes et les ressentis aussi, monte dessus et tu verras tout de suite si tu es à l'aise ou pas et si c'est le cas alors pour le même prix entre le Xmax 125 et le burgman 200 y'a pas photo prends le burg moi c'est ce que je ferai si j'avais le permis A. voilà si ça t'aide à faire ton choix...
SJP31 est déconnecté