Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 20h09   #101
J-Seb
Habitué

inscrit le 18/09/2006
de ?
?

Pouvoir de réputation: 13
J-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au Club
Re : Fourche qui claque

Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
Moi,j'ai commencé à préparer ma bafouille pour envoyer à Mbk ces jours-ci avec accusé de réception.En ce qui concerne une éventuelle pétition,je ne sais pas comment m'y prendre.Pas assez de compétences en informatique.
Pour bien faire,il faudrait faire une lettre comme celle que je suis entrain de préparer avec des colonnes ou cases comportant:nom,prénom,date d'achat du véhicule,adresse et nom du garagiste ou du concessionnaire et signature de chacuns à la suite les uns des autres.Pour que beaucoup de personnes puissent la remplir,je pense qu'il ne faudrait pas qu'on se limite qu'à ce forum.Il faudrait peut-être créer comme un espèce de blog sur lequel on mettrait cette pétition à remplir et on balancerait le lien de celui-ci sur plusieurs forums.Qu'en pensez-vous?D'autres idées?Faisable?Touba,tu as peut-être une idée sur le moyen de s'y prendre?A vos suggestions!!!
Eh!les gars,il faudrait peut-être lire les posts.Ce serait bien et ça m'éviterais de dire deux fois la même chose .Comme je l'avais déjà indiquer,j'ai aucune compétence en informatique.Je peux éventuellement vous écrire le texte(à la rigueur le même que le courrier déjà poster à Mbk) mais comment s'y prendre pour mettre ça en place sur le forum avec des colonnes ou cases comportant:nom,prénom,date d'achat véhicule et lieu,adresse,signatures et tout le reste.Il faudrait que Touba nous donne sont point de vue ou quelqu'un d'autre.Réfléchissons-en ensemble pour faire un truc simple, sympat et efficace.J'avais déjà écrit tout ça mais aucune réponse ou proposition ne m'avait été donné.Si vous êtes réellement partant pour cette pétoch alors penchons nous tous ensemble sur le sujet.
J-Seb est déconnecté