Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [X9 Evolution] Le X9 Bord de Mer
Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 18h32   #30
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 47
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re : Mon nouveau X9

Citation:
tu n'as pas pensé un seul instant Treb que nous avons ralentis Tourague et moi pour flatter ton egot???
ARF, vous vous arsoulliez comme des sagouins, oui...

Citation:
de plus tu profitais d'un maximun d'aspiration, peut etre es tu legerement plus rapide en v max
reARF, quand c'est l'aspiration qui fait tout, ça fait comme avec Tourague: il te remonte et quand il déboite, c'est beaucoup plus dur...
je ne vous ai pas déboité, je vous ai litteralement oublié sous vos yeux remplis d'un mélange de haine et de respect...

Citation:
mais tu t'es fait atomiser par *********
je dirais pas atomisé, disons qu'il m'a montré l'énorme paire de couill qu'il possede, et fait la démonstration de ses talents d'équilibristes pour me faire un freinage d'anthologie et un exterieur de folie .... ouais en fait, t'as raison, il m'a atomisé...

Citation:
quant au K laisse le prendre impeu de chevaux pour refaire un comparatif de perfs,
ça fait combien de mois que tu dis ça, l'argument commence à s'émousser, mon ami...

Citation:
sans oublier que Tourague et moi avons des GT non des sportifs
arrete vince, tu étais et de loin le plus chaud de nous tous , et tu nous as effectivement fait forte impression quand tu es parti comme une balle, loin devant tout le monde, alors qu'on tournait à gauche, si si, je t'assures, une trés forte impression...
trebila est déconnecté   Réponse avec citation