Afficher un message
Vieux 14/11/2008, 14h52   #11
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
On a qu'à vendre uniquement des blousons, vestes et casques fluos comme ça on sera pas obligés, tôt ou tard, de porter un gilet
En même temps, si tous les deux roues devaient porter un gilet fluo, à quoi il servirait ce gilet pour les piétons en panne sur le bord de la route ? On en verrait partout et ce gilet ne serait plus assimilé au mot "Danger"...

Trops de gilets, tue le gilet...

Laissons le gilet fluo pour les propriétaires de véhicules en pannes, ou aux piétons rentrant chez eux sur le bord d'une National la nuit.

En deux roue, nous avons déjà nos feux et si la BAR ne te voit pas avec tes feux de croisement, c'est pas le port du gilet qui va arranger les choses.

Quant un conducteur automobile ne voit pas un deux roue arriver, c'est que son oeil (ou cerveau) ne cherchait que des voitures/camions... On aura beau avoir tous les artifices du monde pour être vu, ça ne changera rien.

L'autre jours près de chez moi, j'arrive à une intersection, là, deux caisses, phares allumés, arrivent de ma gauche, je les vois et laisse passer. Dans le même temps, trois caisses phares allumés arrivent de ma droite, je laisse passer et me dit "après ces trois là, go !"
Et bien j'ai eu de la chance car une quatrième caisse arrivait de ma droite, "phares éteints" (elle les avait oublié c'te conne de conductrice !!)... moi, mon œil - ou plutôt mon cerveau - cherchait des phares... je ne l'ai donc pas vue arriver, pourtant c'était une grosse berline...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté