Afficher un message
Vieux 14/11/2008, 14h21   #10
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par pixies Voir le message
Bonjour, en quoi désastreuses? Il m'avait semblé entendre que le nombre de tués avait été réduit d'env. 10%. Mais je me trompe peut-être.
A-ce été désastreux pour les 2 roues? A-t'on remarqué une augmentation du taux d'accidents?
Non, pas d'augmentation ni de diminution du taux d'accident a ce qu'il me semble... Donc on a fait ca pour rien... A part utiliser un peu plus d'énergie, et éblouir tout le monde avec ses feux de croisement le jour, ce qui me fait dire que c'est un désastre...
A l'époque, on n'avait pas compris la différence entre feux de croisement (qui éclairent) et feux diurnes (qui sont là pour etre vu, sorte de "super-veilleuses)...

Si deja les gens comprenaient l'interet d'allumer leurs feux quand il pleut, ou qu'il fait gris... et les camions aussi, il croient que, sous un bon brouillard d'eau, les simples veilleuses suffisent tout ca parce qu'ils sont gros... Bref. Encore une loi qui va etre faite à la va-vite.

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
On a qu'à vendre uniquement des blousons, vestes et casques fluos comme ça on sera pas obligés, tôt ou tard, de porter un gilet
Sans rire, j'avais une super parka de travail facon DDE jaune a bandes fluo, si j'avais pu la garder pour faire du scoot (mais pas possible, pas de renfort, tissu pas prévu pour resister à l'abrasion...), je l'aurais volontiers gardée...
Le matin, quand il fait moitié nuit, un peu de couleur éveille les yeux endormis des automobilistes !
jc convenant est déconnecté