Discussion: Comment freiner
Afficher un message
Vieux 13/11/2008, 20h01   #6
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par smoke Voir le message
Question idiote peut être... aujourd'hui, je dois changer mes plaquettes arrières alors que je n'ai que 9500 bornes, mon conc me dit que je ne sais pas freiner car l'avant aurait du être changé en premier, le fait est que j'ai une fâcheuse tendance à faire du 70 arrière et 30 avant alors que c'est le contraire...
Le problème, c'est que j'ai un très mauvais souvenir d'une chute (en vélo) du, au frein avant...

Des conseils?
ça serait plutôt l'inverse 70% à l'avant et 30% à l'arriere ...

Des moto école propose des stages pour pas trop chers de 1 à 3 leçons pour apprendre à manier mieux son 2 roues
(ecf ou cer), ça vaudrait peut être le coup de se renseigner, non ? (surtout que les routes glissantes et les temperatures basses arrivent à grands pas).
CritoF est déconnecté