Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [X9 Evolution] Le X9 Bord de Mer
Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 12h51   #26
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Re : Mon nouveau X9

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
certes, mais ce que Tourague n'a pas raconté dans son CR sur la sortie "rencontre sud" du we dernier , c'est que sur une portion de 4 voies entre Montpellier et Arles (donc on n'était que les 4 Montpellierains), j'étais dérriere tout ce joli monde pour les regarder s'arsouiller.

je vois le pére Tourague à fond, en train d'essayer de prendre l'aspi du pote vince34, il y arrive , se déporte pour le doubler, et là c'est plus dur ... il grignote cm par cm le compressor de vince...

à ce moment précis, je me suis dit: "je vais les dégouter tous les 2, gniark gniark "

comme j'étais à mi-régime, tranquille en train de les suivre à se tirer une bourre à fond , j'envoie toute la sauce, je profite du phénoméne d'aspiration des 2 mastodontes cote à cote devant moi (les scoots, pas les mecs dessus...), et on se retrouve à 3 de front sur la 4 voies, avant que je ne les laisse sur place tous les 2 et que je rejoigne camleroux qui ouvrait la voie devant..

bien entendu, je leur fait un petit fuck en les doublant (obligé ...)

ils étaient verts les 2 lascars...

tout ça pour dire que même si c'est un X9 kitté 200 typé routierGT et pas sportif, il se fait bouffer en Vmax par des scoots moins puissants...

c'est le prix du confort, de la protection au top, du poids conséquent et de la surface frontale importante de l'engin...
tu va encore te faire des vrais potos trebi apres ce post