Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nx radar - piège à la C.....
Afficher un message
Vieux 12/11/2008, 18h23   #19
karman
Membre

inscrit le 10/10/2008
de 95
aprilia atlantic 125

Pouvoir de réputation: 20
karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!
Icon13 on croit rêver!!!!

Citation:
Envoyé par didierg74 Voir le message
faire gaffe a ces foutus radars moi je me suis dejé fait mangé 2 points,145 km/h sur autoroute et 97 km/h sur route .heureusement peut de temps avant de me faire flasché a 145 j'etais a 175.
et tous ça en 2 mois.bon encore meme plus 1 an et je les recupere car ça fait deja 2 ans passé que ça m'est arrivé

Ouais bah à 175 y'a peut-être pas de quoi la ramener, car vu le nombre de tarés qu'on peut croiser sur les routes tous les jours, la sanction pour certains ne tombe manifestement que trop rarement!!!!:carto n: et visiblement tu fais partie de ceux là....

Conduire c'est avant tout respecter les autres usagers de la route, les cimetières sont pleins de gens super sympas qui ont été tués par d'autres super pilotes, eux aussi super sympas, qui maîtrisaient super bien leurs véhicules et qui étaient super convaincus qu'à la vitesse où ils roulaient ils ne prenaient aucun risque ni pour eux ni pour les autres...et je parle d'expérience.

Autant je ne cautionne pas les pv à tous va pour faire du pognon, parfois pour dépassement de 1km/h de la vitesse autorisée, autant certains devraient réfléchir avant d'écrire de telles conneries!
karman est déconnecté