Afficher un message
Vieux 12/11/2008, 16h46   #17
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

L'autre jour, je revenais chez moi par la petite ceinture dans Paris. Un moment donné, il y avait un Vespa devant moi qui roulait, nous étions que deux, sans voitures et sans éclairage de la voirie sur ce tronçon que nous empruntions. Le Chauffeur du Vespa roulait au milieu de la route, je le suivais depuis 500 bon mètres et je me demandais quand est-ce qu'il allait se serrer un peu sur la droite pour que je puisse le doubler.
Il fini par regarder dans son rétro, me voit et se déporte, je fou un coup de gazz, le double et trace...
1,5 km plus loin, je m'arrête au feu rouge, le Vespa me rejoind et le type me dit en se marrant :

- "hé, tu t'es fais flasher, et bien hein... !"
- Moi : "il y avait un radar là ? j'ai rien vue, bizarre..."
- Le type : "oui"
- Moi : Aïe

Le feu passe au vert et je file...

Ça fait maintenant une semaine que l'histoire s'est passé et toujours rien dans la boîte aux lettres.
Depuis le début, je soupçonne le type de m'avoir dit ça pour me faire chier car je l'ai mangé/gratté/pulvérisé/laissé sur place (alors que je m'en fou, je ne faisais pas la course, j'étais simplement pressé de rentrer).

Voilà l'histoire... et pour le coup, la morale de celle-ci est qu'il faut se méfier des mecs en Vespa, ils sont tellement frustrés de se faire mangé/gratté/pulvérisé/laissé sur place... qu'ils te racontent n'importe quelle connerie pour te faire chier.

Amis Vespasiens, désolé si je met tout le monde dans le même sac, c'est simplement pour rire, un peu comme le type a fait avec moi

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté