Afficher un message
Vieux 12/11/2008, 12h43   #37
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Du nouveau sur la route du A... Je suis allé a la moto ecole de cormeilles. Un tout petit truc. Par principe le gars ne veut pas bcp d'éleve inscrit en permis A à la fois pour que ca aille vite.
Il m'a dit : "si tu te mets au code a fond, 3 semaines max et tu le passe (et tu l'as...) ; pour la moto, si tu peux te libérer entre midi et 2h ou le soir, par séances de 2h, ca va torcher aussi".
Décision est prise de m'inscrire pour commencer début janvier.

Et pour le choix du véhicule... c'est là que ca se corse ! Restrictions budgétaires obligent (on peut pas a la fois acheter une poussette neuve, un nouveau réflex numérique et lacher 6000€ dans un 400 neuf...) j'ai regardé du coté de l'occaz... Aidé en cela par un pote qui vient d'acheter une Transalp d'occaz (payée moins de 3000€)... Ma femme n'est plus hostile à la moto... Faut dire je l'ai emmenée derrière moi a paris l'autre jour, elle m'a quand meme avoué que sur l'autoroute on est un peu juste a se trainer à 100 quand tout le monde est à 120....
Affaire à suivre.
jc convenant est déconnecté