Afficher un message
Vieux 12/11/2008, 13h27   #18
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Salut,

Enfin d'apres ce que j'ai lu dans le lien de touba, on parle de l'article A37-5 du Code de Proc. Penale, et ils y disent :
- que le contrevenant doit etre interpellé (ce qui m'étonne un peu mais bon)
- que l'amende risque d'etre 38€ + 22€ de procédure...

Mowgli, pour le tribunal de police, si ca se trouve tu n'y sera meme pas convoqué.
Un pote a fait un grand exces de vitesse (comme le mien, mais moi j'ai été convoqué et pas lui, c'est bizarre mais c'est comme ca) sur la route, il a recu qques mois apres une ordonnance pénale lui disant que le jugement était passé le xx/xx/200x, et qu'il était condamné à payer yyyy €.

Peut etre c'est ce qui va se passer pour toi, qu'en plus tu perdes pas ton temps sachant que de toutes facons, tu seras condamné (c'est pas devant le juge que tu plaide ta cause... Il faut tout faire avant. Une fois devant lui, tu dis oui a tout, crois-moi... je l'ai vécu, et y'a rien d'autre a faire que d'attendre la prune et la suspension de permis te tomber dessus.).
jc convenant est déconnecté