Club-ScooterGT.com - Afficher un message - tenue de route X9
Discussion: tenue de route X9
Afficher un message
Vieux 12/11/2008, 13h19   #18
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Si ca peut te rassurer, meme apres 7500km dans paris dont pas mal sous la pluie sur chaussée mouillée, je reste plus que prudent, avec meme une petite appréhension quand il pleut (surtout sur autoroutes / périph).
Je pense que le type qui ne fait pas de différence entre sol sec et sol mouillé n'est pas un païlote, c'est un inconscient. c'est pas parce qu'on est a l'aise qu'on repousse les lois de la physique !
(et c'est pareil quand j'emmene un passager...)

Citation:
Envoyé par scootoujour Voir le message
Merci, je pense pas que ce soit la frousse, mais le manque de connaissance avec la machine...il faudrait que je prenne la roue d'un mec "expérimenté" et le suivre dans les virages, je pense que ça me mettrait en confiance. C'est vrai que l'idéal serait le mp3 en 400cm3, mais c'est pas du tout le même budjet.
Pas du tout d'accord avec ca... Dans ces cas là, fini les auto-écoles qui roulent à 2 a lh'eure... On irait sur circuit, avec Massa devant et Hamilton derrière, et il faudrait suivre coute que coute ?
L'aisance vient avec le temps. Et de toutes facons, quel est l'enjeu ? Aller un peu plus vite ? Gagner 3 minutes quand il pleut ? A voir...
jc convenant est déconnecté