Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 11h31   #96
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re : Fourche qui claque

Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
La pétition,c'est maintenant qu'il faut la faire.Pourquoi compter sur les autres alors que l'on pourrait se regrouper?Aucunes réponses à ce que j'avais proposé pourtant ça ne nous coûte rien.Moi ce que j'en dis.Maintenant,j'ai et je continu à fais le nécessaire de mon coté et si évolution il ya de la part de Yam et Mbk,ça ne sera malheureusement pas grâce à la solidarité.Vraiment dommage car il y a du monde concerné par ce problème et aussi des fraîchements inscrits mécontents.Chacun pour soit et Yam/mbk se réjouissent.C'est comme tous ceux qui pestent régulièrement contre tout ce qui est fait par nos gouvernementaux et qui s'abstiennent ou ne sont pas foutus d'aller s'inscrire en mairie pour faire bouger ou montrer leurs mécontentements au moment venu.Loin de moi toute haine,juste mon point de vue.Cordialement, J-S.

bon, J-seb, vas-y, fais nous ta pétition électronique, met la en ligne pour que chaque personne concernée par le pb puisse la télecharger et la remplir (prévoir une signature electronique, peut être) et te la renvoie.

n'hesites pas non plus à la proposer sur d'autres forums, histoire de capter un max de personnes...

tu centralise toutes les pétitions individuelles, pour en faire une commune, et dés qu'on est assez nombreux, tu envoies ça à Yamaha France et MBK France...

ok???
trebila est déconnecté