Afficher un message
Vieux 11/11/2008, 19h45   #13
spazio
Habitué

inscrit le 22/06/2007
de saint nazaire
vespa 300 gts super IE

Pouvoir de réputation: 180
spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!
un coup d'oeil dans le retro

re re ,

bon au sujet des retros d'origine , comme vous je les ai trouvé trop courts
mes parents m'ayant fait ...beau
j'ai aussi les épaules larges , dont pas moyen de voir dans ces fichus retros trop courts

donc , poste a souder et lapidaire , et rallonge des tiges des retros de 5 cms !

et pour combler le vide entre les caoutchoucs d'origine qui servent a enjoliver la tige des dits retros, j'ai decoupé 2 poignées coutchouc de velo en guise de prolongateurs couvrants les tiges plus longues

OUF

photos , çà sera plus parlant
Miniatures attachées
operation-rallonge-retros-de-nain-scooter-mai-2006-001.jpg   operation-rallonge-retros-de-nain-scooter-mai-2006-002.jpg   operation-rallonge-retros-de-nain-scooter-mai-2006-003.jpg   operation-rallonge-retros-de-nain-scooter-mai-2006-004.jpg  

operation-rallonge-retros-de-nain-scooter-mai-2006-005.jpg   operation-rallonge-retros-de-nain-scooter-mai-2006-008.jpg  
spazio est déconnecté   Réponse avec citation