Club-ScooterGT.com - Afficher un message - venez signer pétition "ma fourche claque
Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 10h48   #95
J-Seb
Habitué

inscrit le 18/09/2006
de ?
?

Pouvoir de réputation: 13
J-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au Club
Re : Fourche qui claque

Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
Moi,j'ai commencé à préparer ma bafouille pour envoyer à Mbk ces jours-ci avec accusé de réception.En ce qui concerne une éventuelle pétition,je ne sais pas comment m'y prendre.Pas assez de compétences en informatique.
Pour bien faire,il faudrait faire une lettre comme celle que je suis entrain de préparer avec des colonnes ou cases comportant:nom,prénom,date d'achat du véhicule,adresse et nom du garagiste ou du concessionnaire et signature de chacuns à la suite les uns des autres.Pour que beaucoup de personnes puissent la remplir,je pense qu'il ne faudrait pas qu'on se limite qu'à ce forum.Il faudrait peut-être créer comme un espèce de blog sur lequel on mettrait cette pétition à remplir et on balancerait le lien de celui-ci sur plusieurs forums.Qu'en pensez-vous?D'autres idées?Faisable?Touba,tu as peut-être une idée sur le moyen de s'y prendre?A vos suggestions!!!
La pétition,c'est maintenant qu'il faut la faire.Pourquoi compter sur les autres alors que l'on pourrait se regrouper?Aucunes réponses à ce que j'avais proposé pourtant ça ne nous coûte rien.Moi ce que j'en dis.Maintenant,j'ai et je continu à fais le nécessaire de mon coté et si évolution il ya de la part de Yam et Mbk,ça ne sera malheureusement pas grâce à la solidarité.Vraiment dommage car il y a du monde concerné par ce problème et aussi des fraîchements inscrits mécontents.Chacun pour soit et Yam/mbk se réjouissent.C'est comme tous ceux qui pestent régulièrement contre tout ce qui est fait par nos gouvernementaux et qui s'abstiennent ou ne sont pas foutus d'aller s'inscrire en mairie pour faire bouger ou montrer leurs mécontentements au moment venu.Loin de moi toute haine,juste mon point de vue.Cordialement, J-S.
J-Seb est déconnecté