Club-ScooterGT.com - Afficher un message - venez signer pétition "ma fourche claque
Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 02h45   #94
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re : Fourche qui claque

Citation:
Envoyé par bruxelles5 Voir le message
Ahhhhhhhhh ce matin dans ma boite un Email de Yamaha

he he he
Faut dire que j'aime bien utiliser mon adresse Mail gouvernementale, ca marche a tous les coups. Si j'utilise mon Email perso (a la maison) je recois moins de reponse Bizarre non ?

Monsieur,

Nous avons pris connaissance avec la plus grande attention de votre courriel transmis par notre Direction.

Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre marque et regrettons de noter le motif de votre insatisfaction.
Afin de pouvoir répondre le plus précisément possible à vos interrogations, nous aimerions vous contacter personnellement.
A cet effet, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer un numéro de téléphone (portable ou fixe) où nous pourrons vous joindre.

Sincères salutations.
le Service Technique

Et cette reponse 24h apres mon Email chez Yamaha.

Commeje suis pas le genre de mec a laisser tomber, j'irai jusqu'en Espagne si il faut mais ce claquement je le veux plus. Ca me casse la tete.

Alors j'attends que la brave dame m'appelle.

Ce qui est dommage c'est la reponse : ce n'est pas un probleme de securite, continuez a roulez comme ca, on va travailler sur le probleme.

Imaginez le mec de chez Yam avec sa Peugeot 207 ou sa Citroen C4 flambant neuve, avec un gros bruit chaque fois qu'il passe dans un trou, il va laissez tomber lui ? Meme si on lui dit que c'est pas graveeeeeeeeeee.
Ca je ne pense pas.
Et bien la c'est pareil. C'est le Scooter le plus cher de sa categorie, il a meme pas les equipements qu'on les autres (freinage couple) alors si on veux jouer les grands (genre Mercedes avec ses voitures chers) faut assumer.
Moi je veux bien payer plus cher mais je veux du service derriere.
Sinon je prends un X8 a 3500€

Et vlan

nickel, tiens nous au courant et n'hesites pas à lui dire qu'on est un paquet à se plaindre de ce bruit, et que si pétition il faut, pétition il y aura....

c'est la lutte finale...
trebila est déconnecté