Club-ScooterGT.com - Afficher un message - tenue de route X9
Discussion: tenue de route X9
Afficher un message
Vieux 10/11/2008, 00h09   #16
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par scootoujour Voir le message
Merci, je pense pas que ce soit la frousse, mais le manque de connaissance avec la machine...il faudrait que je prenne la roue d'un mec "expérimenté" et le suivre dans les virages, je pense que ça me mettrait en confiance. C'est vrai que l'idéal serait le mp3 en 400cm3, mais c'est pas du tout le même budjet.
je pense que c'est une erreur parce que le mec expérimenté prend son virage et porte son regard loin devant,car chacun sait que tu vas là ou ton regard se porte,je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ,tu prend un virage ou tu est limite et tu regarde devant ta roue tu es sûr de le rater par contre ce même virage ou tu as la patate ,même pas peur enfin bien taré tu met la poignée dans le coin tu te sens bien en regardant au loin ,que du bonheur à faire toucher la béquille!!!
Enfin je dis ça par expérience ou j'ai été surpris par mes différentes façons de négocier un même virage!
Alors imagines si tu ne regardes que la roue d'un "bargeot" qui est devant toi!!! gamelle ou trouille assurée!!
thelegende est déconnecté