Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] cartmanyo
Afficher un message
Vieux 07/11/2008, 15h05   #8
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Salut et bienvenu

Citation:
Envoyé par cartmanyo Voir le message
J'envisage le A mais j'ai peur du plateau car je suis pas très doué ni super a l'aise et rassuré sur mon 2 roues.
Le passage du permis A (tout comme les stages de 3/4h) est aussi fait pour apprendre à maîtriser son engin. Peut-être qu'après ça, tu seras d'avantage rassuré.

Sinon il y a le MP3 pour te donner confiance.

Toujours est-il que c'est mauvais d'avoir peur au guidon. Mieux vaut garder quelques appréhensions que d'avoir peur.
Les appréhensions sont là pour éviter de jouer les têtes brûlées, par contre la peur peut te conduire direct dans le caniveau...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation