Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Kilomètres d'expérience du Club !
Afficher un message
Vieux 05/11/2008, 12h33   #121
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5445
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Depuis fin septembre, j'ai compté 5 678 729 Km en 2 et 3 roues à moteur thermique (ne comptent pas : vélos, patins à roulettes, skateboards, quad électrique que le petit a eu pour Noël etc. ...)

Si j'ajoute mes (environ) 148 500 Km depuis 83 (15 ans) en Ciao, 103 MVL, 103 SP, Bop, Rocket (BV3 siouplait) ER21 BV5, ER21 auto, Pijot SV 80 (1er scoot), XJ600N, YZF600 ThunderCat, XJR 1200, Burgman 650 Executive, Scarabéo 125, X Max 250 (ouf ça y est, je crois que j'ai pas dû oublier grand chose)

Merci à ceux qui m'ont rafraîchi la mémoire (SV80!)

TOTAL : 5 827 229 KM

PS1: CritoF, c'est ton petit 50 qui a fait tourner les 5 millions !
PS2: J'ai fait peu de Km, mais les 50 ça chiffre pas beaucoup finalement
ouééééé mon Typhoon de l'époque A l'époque je me croyais le roi du monde avec ce typhoon (leovince hand made carbone)....
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation