Afficher un message
Vieux 05/11/2008, 12h07   #4
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19408

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


bon apparement les principales nouveautés :



Citation:
...Yamaha remodèle son Majesty 400. Malgré tout, ce n’est pas le modèle "japonais" qui franchira nos frontières mais cette version encore très européanisée et conforme aux tendances de nos marchés. Bref, la rupture de style n’est pas encore pour cette année.
"Notre" Majesty 400 mod. 2009 n’en présente pas moins un carénage inédit et une nouvelle aérodynamique qui promettent d’améliorer la protection du pilote et participer à l’abaissement de la consommation, un axe de travail qui figure en tête de liste pour beaucoup de constructeurs.
Les feux avant et arrière sont revus.
De même, la forme de la bulle évolue et devient plus enveloppante.
La selle est également nouvelle. En prenant place à bord lors de sa première présentation statique à Milan en ce moment, on remarque plusieurs choses.
Tout d’abord, l’espace guidon/selle a augmenté. Alors que l’ancien Majesty présentait un guidon au cintre plongeant, le modèle 2009 se veut plus conventionnel.
De son côté, l’assise semble très confortable et toujours très basse avec seulement 760 mm d’altitude. Le dos vient prendre appui contre un bourrelet lombaire que l’on retrouve également sur les nouveaux modèles des firmes concurrentes.
Le tableau de bord dispose d’une nouvelle présentation, très claire.


Citation:
Les changements techniques sont limités sur ce nouveau Majesty 2009. On retrouve toujours un monocylindre injecté placé le plus bas possible au cœur d’un châssis qui mélange aluminium et acier coulé sous pression. La transmission a été retravaillée pour offrir un moteur plus souple à bas régimes.
Le Majesty reste fidèle à un double amortisseur arrière, espérons que Yamaha ait revu leur fonctionnement pour 2009 car ce milieu de gamme Yamaha n’est pas l’un des plus confortables de la catégorie.

Comme en 2008, le Majesty 400 mod. 2009 sera disponible en version standard ou ABS. Les trois disques recevront alors un freinage couplé et un anti blocage (ABS). Enfin, au sujet de l’incontournable chapitre pratique, l’YP 400 conserve un coffre géant, capable d’engloutir deux casques intégraux sous sa selle.
Yamaha YP 400 Majesty : Nouvelles infos - Scooter Station
CritoF est déconnecté