Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Appel à la solidarité
Afficher un message
Vieux 04/11/2008, 19h40   #28
kakao
Membre

inscrit le 20/12/2007
de St Denis
Honda S-Wing abs

Pouvoir de réputation: 105
kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par jgensse Voir le message
Bon, j'ai pas forcément envie de le poursuivre. Je vais aller le voir avec le papier pour qu'il me paye! S'il veut pas, je lance la procédure.
C'est con pour 100€, mais on va pas se laisser faire!

Tout ça pour dire que si jamais ça vous arrive vous pouvez trouver de l'aide sur le site : DGCCRF : Accueil général

Je vous tiens au courant !
Je vais attendre samedi dans 2 semaines... histoire que le magasin soit blindé et lui dire qu'il a perdu quelques clients avec cette histoire!

Bravo ! Je me permets 2 conseils :
1- Ne pas attendre. Plus vite, tu agiras, plus vite cela sera réglé
2- Fort de la lettre de la DGCCRF, je demanderais non seulement le remboursement, mais un bon d'achat gratuit à titre de dédommagement ! (tiens, pourquoi pas de 100 € ?!). S'il n'est pas d'accord, tu lui dis : "très bien, je lance la procédure"
Parce que pour que ces individus comprennent, il faut qu'ils payent. S'il te rembourse seulement la somme qu'il te devait, c'est finalement un encouragement au vol (qu'a-t-il à perdre ? Rien) alors que toi tu as perdu du temps, stressé etc à cause d'un sal...

Qui ne tente rien n'a rien !
kakao est déconnecté