Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] argo
Discussion: [Présentation] argo
Afficher un message
Vieux 02/11/2008, 11h53   #1
argo
Membre addict

inscrit le 02/11/2008
de l'autre côté du miroir (13)
Tmax - màs i màs

Pouvoir de réputation: 23
argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!
[Présentation] argo

Bonjour à tous,
et bien voilà: je vais replonger dans le 2 roues, avec une grande joie, je dois l'avouer!

Un petit message de présentation personnelle s'impose donc.

J'ai 36 ans et j'habite près de Marseille.

Titulaire du permis A1 depuis près de 20 ans, j'ai toujours eu des 125 trails (et même un 250 KTM non-homologué, dans la maison de campagne).
Après des années d'interruptions, j'ai décidé de m'y remettre et de prendre à présent un scooter.
Comme beaucoup, j'en ai besoin pour la ville (marre des embouteillages et des parkings payants), mais j'ai aussi une envie folle de remettre les fesses sur une selle. Un peu le sentiment de retrouver ma passion oubliée...

J'étais donc parti pour acheter un petit Burgman 125 mais je suis en train de craquer pour un MP3 qui m'a l'air assez formidable.
Je suis bien aidé en cela par les discussions du forum et ma femme, peu branché deux roues, a été touchée par l'argument sécuritaire et m'a dit qu'elle préfèrerait largement ça. Du coup, c'est décidé pour le 3-roues.

Je me tate entre un 125RL et un 250LT pour des raisons que j'exposerai sur le ou les topics pertinents.

Voilà tout.
Ravi de faire partie de la communauté club-scootergt et au plaisir de continuer à vous lire.
argo est déconnecté   Réponse avec citation