Club-ScooterGT.com - Afficher un message - pourquoi vouloir modifier un scoot
Afficher un message
Vieux 02/11/2008, 09h02   #3
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
Gamin, les réveils me fascinaient et j'en ai démonter plus d'un et rarement ai-je réussi à les remonter, j'ai pris ça comme une sorte d'orientation professionnelle...j'ai laissé tomber [/quote]

Punaise ça ne nous rajeunit pas;c'est vrai le coup des réveils,qu'est ce que j'ai pu en démonter!!! Aprés ce fut les "meules" ma première: la spéciale route Motobécane avec les pédales qui se calaient du même coté pour en faire des cale-pieds ,ensuite la Spéciale TT,et ma copine avait un CADY,à 14/15 ans je les avais toutes démonté (pas ma copine) ,je siphonnais l'essence dans le réservoir de la R16 à mon vieux et faisais mon mélange avec son huile moteur bien minérale bien épaisse,ils étaient qmm balaises les 2 temps de l'époque avec leur Dell'Orto de 19!!

Et oui : Hellépathie ma jeunesse
Miniatures attachées
sprnmv2.jpg   mobylettes.jpg   10.jpg  
thelegende est déconnecté