Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Un grand moment de solitude
Afficher un message
Vieux 31/10/2008, 21h33   #25
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5275
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Dans le style du U, deuxième moment de solitude...
Je suis garé, en voiture, rue François Ier (juste derrière les champs elysées pour les non-parigots).
C'est pas ma voiture, et en plus c'est un coupé BMW.
Je déverrouille le coffre (juste le coffre) avec la télécommande, je pose les clés, récupère le sac, ferme le coffre... heureusement, la banquette se rabat, donc je me dis, je vais peter un carreau (plus pratique que d'attaquer le coffre au pied de biche).
Je réussis à trouver un objet (un bout de ferraille pour ouvrir les points d'eau, le long du caniveau.
Et au moment ou je pete le carreau, un car de flic...

Au poste ! Cash.
Histoire quasi identique un soir que je finissais tard et une fois arrivé sur mon parking extérieur, je claque la porte et bam : j'avais oublié mes clés à l'intérieur de mon opel corsa.

Personne chez moi ce soir là et pis surtout les clés de la maison était attaché sur le porte clé de la voiture

J'appelle deseperement un pote pour qu'il m'amène un cintre afin de voir pour ouvrir ma voiture. J'appelle aussi le papa de ma copine qui arrive en peu de temps.

Nous voici à 3, 2 avec des lampes de poches, sur mon parking sombre un soir en train de forcer ma voiture... Mauvais voleur car plus de 20 minutes avec le cintre en vain.

Soudain la BAC arrive en toute birzingue, limite les flingues à la main. On essaye de leur expliquer que c'est ma voiture mais je ne pouvais meme pas leur justifier car mes papiers était à l'interieur.

Le futur beau père parlemente, leur explique et les convint : les flics me laissent réessayer de forcer avec le cintre ! Et là, eclair de génie, en 2 secondes, le loquet de ma portière s'ouvre ! Alleluia ! Du coup, je leur montre les papiers et il voit bien que c'est la mienne (en se foutant un peu de ma gueule).

En fait ce sont des voisins qui ont cru que je me faisais volé ma voiture ! Bien attentionné le voisinage.

Sur le coup, je ne rigolais pas mais maintenant en repas de famille on en rigole !
CritoF est déconnecté