Afficher un message
Vieux 31/10/2008, 17h29   #25
hichem77
Membre

inscrit le 11/10/2008
de 91
Burgman executive

Pouvoir de réputation: 9
hichem77 est sur le bon chemin...
Mais Esquiaou c'est ce que je me tue à dire le contre braquage on va pas philosopher dessus ça se fait naturellement comme en velo ! La moto c'est un velo avec un moteur entre les cuisses. J'ai était agacer par le débat, je me suis enervé et je t'ai provoqué sur ma derniere réponse à la fin. Navré, en me relisant je me suis trouvé très pretentieux et con. Je te connais pas et j'avais pas à te jugé. En tout cas en lisant toutes périgrinations en 2RM de Oslo à Athénes je peux être qu'admiratif, j'espère qu'un jour moi aussi je pourrais voir de grosses ballades comme toi

En forum c'est de la littérature, on est la pour debattre pour enchangés. Tu ne savais pas ce qu'était précisement un contre braquage, mais tu le faisais quand même, c'est en ce sens que je pense que le permis A sert à enlever les appréhensions des novices,il rend plus compétent. Mais seul l'experience et hélas les mauvaises experiences peuvent nous rendent meilleurs sur la route. Permis A permis B en deux roues tous solidaires sur le bitume
hichem77 est déconnecté