Afficher un message
Vieux 31/10/2008, 17h16   #23
Esquiaou_06
Invité

Citation:
C'est marrant tu fais un copier coller de la seule chose qui ne te donne pas tort. Moi je n'ai jamais dit que le contre braquage ne servait pas en virage, evidemment que oui. Par contre toi, tu crois que ça n'a aucun rapport avec l'evitemment.
Je ne parle que de ce que je connais.

Vu mon expérience, je fais sans doute beaucoup de choses en moto de manière naturelle et que je serais incapable d'expliquer, tant mieux d'ailleurs, je crois à l'instinct.

Puisque tu en parles, je n'ai pas toujours habité sur la Côte d'Azur, le 2 roues n'a jamais été quelque chose d'utilitaire pour moi, donc les périph. et autres, là, je n'ai aucune expérience, par contre j'ai beaucoup voyagé, j'habitais Oslo et j'ai bien sûr fait le Cap Nord en moto, plusieurs fois, seul ou avec des amis, mon plus long périple fut Oslo Athènes A/R sur Bonneville, pour les vacances Oslo Menton, plusieurs années de suite, et lorsque qu'à cause de mon travail, j'étais à Lausanne, il m'est arrivé de faire plusieurs fois, parfois une fois par mois Oslo Lausanne, en prenant le ferry à Kiel.

Je ne suis pas un théoricien, je me demande d'ailleurs s'il faut vraiment un diplôme de Physique pour faire de la moto.