Afficher un message
Vieux 31/10/2008, 16h19   #17
hichem77
Membre

inscrit le 11/10/2008
de 91
Burgman executive

Pouvoir de réputation: 9
hichem77 est sur le bon chemin...
Tu sais très bien que je parlais de l'evitemment a gauche je parlais de l'epreuve durant le plateau ! Et le contre braquage sert aussi pour LES EVITEMMENTS ! Toutes les personnes qui passent le permis A en ce moment pourront demander confirmation à leur instructeurs

Copier coller

" En situation d’urgence, la technique du contre-braquage peut ralentir un virage d’évitement d’obstacle à cause de la perte de temps à réfléchir au côté, ou au côté opposé, où orienter la roue avant. Pire encore, il y a danger de ne pas réagir correctement et orienter la roue avant du mauvais côté. Et il y a aussi danger de réagir trop fort et donner un trop gros coup sur le guidon "

T'es l'exemple même de ce que repproche à certaine personne t'as passé ton permis à une époque ou on devait le donner à tout le monde, tu sais cette époque ou on allait boire un ricard ou un calva avec son exmaniteur ! Tu crois que tes 10 ans de permis te rendre meilleur que moi, mais tu sais et face au danger au moment venu je mets une piece sur un gamin de 25 ans qui vient d'avoir son permis pour mieux s'en sortir que toi !

Ecoute moi je te le dis calement tu monteras jamais derrière moi et me donne pas le leçon, quand on sait pas ce qu'est un contre braquage on se TAIT

Dernière modification par hichem77 ; 31/10/2008 à 16h30..
hichem77 est déconnecté