Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le scooter, engin si « dangereux »
Afficher un message
Vieux 31/10/2008, 15h58   #13
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

un gamin reste un gamin, heureusement d'ailleurs, il faut qu'ils vivent leur vie d'ado, tout depend du carectere de chacun, conscient du probléme l'état a mis en place le bsr, mais malheureusement trop de nos enfants partent beaucoup trop tot sur les routes

a voir le comportement de certains,avec ou sans A, je m'etonne du peu d'accident, :siffle, j'ai quand même une pensée pour les victimes qui n'ont rien demandées

essayez de rouler avec un 50 d'origine et vous verrez d'autres dangers de la circulation, c'est hallucinant

je reviens sur le comportement individuel par rapport a l'un de mes fréres avec la même education:lui des vehicules toujours nickel qu'il garde pendant 20 ans et moi jusqu'a 30 ans je ne les compte plus ou plutot si mais en tonnes à la casse

j'ai peur pour les jeunes mais les brider ne sert pas a grand chose si ils ont decidés de faire le con, ils le feront. De mettre un kit sur des 125 reste pour moi des jouets pour des grands enfants, sinon on passe le A

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté