Afficher un message
Vieux 31/10/2008, 13h45   #10
Goodkyng
Membre

inscrit le 28/03/2007
de Toulouse (31)
Fuoco 500ie

Pouvoir de réputation: 10
Goodkyng est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par lagaffe33 Voir le message
C'est vrai que ces putains de branleurs sont inconscients, les parents idem en leur permettant ces transformations et les gens qui autorisent la vente de ces kits, bon vous me direz que c'est pareil pour nos scoots avec nos kits 170, 200 mais je pense que nous sommes plus réfléchis cause nos familles
Euh...
Je pense que j'ai rarement vu un discours aussi incohérent.
Mettre un kit est par définition illégal (sauf circuit, blabla...), annule l'homologation et par conséquent annule l'assurance... et ce quelque soit l'âge du conducteur, sa situation matrimoniale et la cylindrée de son kit

Le fait que les jeunes soient moins prudents, ok, on a tous été un peu "tête brulée" à l'adolescence (même si je n'avais pas de scoot, je faisai d'autres conneries).

Mais dans la même phrase dire que les jeunes qui posent des kits sont des "putains de branleurs inconscients" et sous entendre que des kits plus puissants, mais pour adultes, c'est "moins grave"... excuse moi mais je trouve ça ridicule, voir même pitoyable.

Les règles sont les mêmes pour tous, trop facile une fois adulte de taper sur les jeunes alors qu'on fait exactement la même chose