Club-ScooterGT.com - Afficher un message - venez signer pétition "ma fourche claque
Afficher un message
Vieux 06/12/2006, 17h02   #74
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re : Fourche qui claque

Citation:
Envoyé par kangaroo1 Voir le message
Je confirme aussi que sur les nouveaux modèles (TDB à fond gris et jaune), la fourche ne claque plus du tout!
Mon skycruiser (acheté mi-novembre) à 800 km et la fourche a pas claqué une fois...
c'est donc qu'ils ont trouvé chez yamaha l'origine du probléme, mais qu'ils ne veulent certainement pas faire de rappels, extremement couteux pour un constructeur, surtout si il s'agit de changer la fourche compléte...

si c'est vraiment le cas, je pense que les proprios de Xmax d'avant Octobre 2006 vont devoir sacrément raler pour que leur conc prenne l'opération en charge, au titre des vices cachés ou sous garantie...
trebila est déconnecté