Afficher un message
Vieux 06/12/2006, 13h20   #10
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re : Mon nouveau X9

Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
c'est vrai, je confirme : 543€ le top-case (et enplus il est moche) et pas une trace d'huile .
Par contre il y a aussi quelques petits désagréments que je n'avait pas sur le Sky : démarreur et starter moins efficace (il faut toujours mettre un peu de gaz à froid) et le bruit de la courroie qui claque sur le carter au ralenti (mon conc m'avait prévenu avant de le démarrer et m'a expliqué que Piaggio mettait des courroies un peu plus longues qu'avant ).

MAIS CE N'EST RIEN A COTE DU BONHEUR DE ROULER EN X9 !!!!!!!!!

Au fait pour info, la première consommation sur 1 plein est de 3,70l au 100 kms , mais bon je suis en rodage, je roule cool (comme disent les tourterelles)
oula oula fred je sent l'arnaque ton conc t'a refiler encore un scoot diesel