Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] stella
Afficher un message
Vieux 29/10/2008, 15h08   #9
bruxelles5
Membre

inscrit le 04/12/2006
de Bruxelles
Piaggio MP3 LT 500

Pouvoir de réputation: 57
bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !
la bete fait quand meme 250KG (le poids d'une grosse moto)

Quand ca penche (perte d'équilibre à l'arret) ca arrive, ton pied glisse un peu sur le sol mouillé, tu te trouve déséquilibré, faut quand même un poil de force pour ne pas le laisser tomber a terre comme une M....de

Le mieux c'est quand même de l'essayer.

3 Roues ca veux pas dire que ca tombe pas.

La ou je me suis fais peur une fois, c'est a deux sur le MP3, j'avais bloqué les roues et je me laissais glisser en marche arriere juste sur 1 metre, il y avait un trou dans le sol, le scoot s'est d'un seul coups déséquilibré, 200KG + madame à l'arriere, j'ai mis tout ce que j'avais dans les bras pour ne pas retrouver le MP3 à terre madame avec.

Donc j'atteste: C'EST LOURD

Une autre fois j'ai voulu montrer le system de roues qui se bloquent a mon voisin, j'ai monté le petit trotoir (15 cm) devant chez moi, avec la roue gauche, j'ai bloqué les roues, puis je suis descendu du trottoir, une roue a terre l'autre en l'air. J'ai été d'un seul coups déséquilibré du coté de la roue en l'air (genre il te manque une jambe tu tombes)

encore une fois, j'ai cru que cétait la fin

Donc j'atteste: C'EST LOURD TRES LOURD
bruxelles5 est déconnecté   Réponse avec citation